Sélectionner une page

ANNIE BERGERON

Site web | Facebook | Twitter

Vivre, apprendre et créer sont mes passions. J’aime vivre dans la beauté, la croissance personnelle et contribuer à approfondir l’éveil collectif en encourageant les gens à s’ouvrir à eux-mêmes. J’adore être dans la création avec un grand « C », c’est pourquoi j’ai fondé mon entreprise MAGNIFIQUEMENT TOI qui me permet de nourrir pleinement mon rêve : être dans l’action du moment présent et créer des ateliers uniques, variés et stimulants.

Mais voilà : tout change. Et heureusement ! Oui, le temps me berce de beaux changements que je qualifiais jadis de tempête émotionnelle mais que j’apprends à accueillir de plus en plus… Je suis une femme portant plusieurs chapeaux : mère de famille monoparentale, médium, artiste aimant créer des bijoux de verre fusion, femme à en devenir, épicurienne à mes heures, amoureuse d’un homme avec qui je partage mon bien-être, tout en étant enseignante au secondaire. J’oscille à travers toutes ces  sphères. Comme nous tous, je trace mon chemin . Portant plusieurs  émotions en moi, j’aime écrire et utiliser la magie de l’écriture pour me livrer à vous. Je suis une passionnée du développement personnel et des êtres humains. J’écoute ma voix intérieure, elle me guide dans ma médiumnité et dans ma vie personnelle et professionnelle. Je m’écoute pleinement, ceci ayant pour conséquence que je vis tous les jours de petits et grands miracles. Je façonne ma vie de rêve, un pas à la fois…

Je souhaite du plus profond de mon coeur vous inspirer au travers mes billets afin que vous puissiez, vous aussi, être MAGNIFIQUEMENT VOUS!

Le cœur a ses raisons

Il est certain que parfois, la boule au ventre est présente quand vient le temps de faire des choix difficiles. Le combat ultime du mental contre le cœur commence. Mais je ressens tellement la conviction qu’en suivant mon cœur, tout est possible, que je me lance quand même!
De Annie Bergeron

lire plus

La rentrée de JVT

Déjà une année passée depuis notre lancement! Une année rocambolesque – positivement pour certains aspects et moins positivement pour d’autres –, mais tumultueuse dans l’ensemble. Ça arrive! On apprend et on continue. Alors, on commence notre nouvelle saison dès maintenant avec un panel plus épuré, une présence vidéo plus régulière et deux nouveaux volets pour élargir encore davantage les horizons du blogue Je veux TOUT.
De Josyane Bissonnette, Annie Bergeron, Marie-Eve Lamontagne, Marie-Ève Lord et Melissa Freeman

lire plus