Sélectionner une page

Marie-Ève Lord, blogueuse et spécialiste en communication sur le web

MARIE-ÈVE LORD

Site web | Facebook | Twitter | Instagram

Romantique un peu espiègle? Main de fer dans un gant de velours? Certes un grand cœur d’enfant! Comme le colibri, elle déguste tous les nectars de la vie.

Spécialiste en communication sur le web, elle aide les entrepreneurs à exprimer leur leadership de façon authentique, trouver leur voix sur le web, se faire connaître, faire croître leur communauté de clients, leur impact et leurs revenu$.

Elle est également consultante certifiée par Swissnova Global et fait des profils NOVA.

Êtes-vous une indisciplinée-disciplinée?

Comme vous pouvez le remarquer, ma perception de ce qu’est la discipline (ou une personne disciplinée) était assez stricte et rigide. Mais le plus dangereux : elle était empreinte de contrôle et de culpabilité.
Ainsi, j’ai passé une bonne partie de ma vie à jouer au yoyo avec ma discipline, passant d’une vie super stricte, mais qui me rendait malheureuse, à un quotidien totalement désorganisé, empreint de colère et de culpabilité, qui m’empêchait d’être productive et…heureuse.
Par Marie-Ève Lord

lire plus

La rentrée de JVT

Déjà une année passée depuis notre lancement! Une année rocambolesque – positivement pour certains aspects et moins positivement pour d’autres –, mais tumultueuse dans l’ensemble. Ça arrive! On apprend et on continue. Alors, on commence notre nouvelle saison dès maintenant avec un panel plus épuré, une présence vidéo plus régulière et deux nouveaux volets pour élargir encore davantage les horizons du blogue Je veux TOUT.
De Josyane Bissonnette, Annie Bergeron, Marie-Eve Lamontagne, Marie-Ève Lord et Melissa Freeman

lire plus

RETROUVER L’AMOUR : MOI, TOI ET NOUS

Je suis partie comme une voleuse. Disparue de sa vie. Je n’avais pas le choix. Je l’aimais trop et ça faisait trop mal d’être à ses côtés. Ce fut déchirant. D’un coup sec, comme se faire épiler le bikini sauf que la douleur persiste après coup, pendant des jours, des semaines et des mois.
Par Marie-Ève Lord

lire plus